Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
17 août 2009

Dans les cavernes les chauves sourient

Encore un passage au pinceau, cette fois se sont 4 nuées de chauves souris pour le seigneur des anneaux. Se sont des créatures qui seules font peu de dégâts mais en soutien d'un héros ou d'un troll deviennent vraiment pénibles.

Pour les avoir sous estimé, j'ai même perdu un Mumak face à des gobelins en tournoi ^^. Par contre elles sont assez coûteuses, chacune valant 35 pts en avoir 4 comme sur la photo n'est pas vraiment utile surtout au format classique de 500pts.

Par contre il faut voir que se sont des troupes qui peuvent prendre un objectif en un rien de temps  ou passé derrière les lignes ennemis pour bloquer le soutien des lanciers.

Je pense en jouer deux en remplacement de deux capitaines gobs

chauves_souris

Niveau peinture, elles ne sont pas très intéressantes à peindre, dans un méli mélo d ailes et de faces de bestioles pas forcement bien tranché. Se sont vraiment des figurines de jeu.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est surtout que j ai beauocup de stock SDA et beaucoup de figurines pas longue a peindre donc pour faire baisser un peu le stock je mise sur les trucs faciles et ce qui prend pas mal de place ^^.<br /> <br /> J ai meme assembler mon dragon SDA,une boite warmachine, et un tigre pour mes 25mm, c est dire si je suis motivé ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
ah oui, le jeu de mot = :( ^^
Répondre
K
T'as la frénésie SDA en ce moment? C'est vrai que les figs sont un peu difficile à lire mais tu t'en ai pas trop mal sorti. <br /> Je n'ai hélas, pas encore joué contre ces bestioles...
Répondre
U
Elles vont apporter de la Fantasy à ton armée ;)
Répondre
Publicité