Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 403
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2020

Ruines thème Osgiliath

Utilisation des mes décors pour un thème seigneur des anneaux

IMGP0297Ey j arrete là pour ce thème car en ressortant mes figurines du seigneur des anneaux mes yeux ont pleuré des larmes de sang.

Pfff alors non seulement je peignais lentement mais aussi très mal. Une figurine bâclé d'aujourd hui est mieux que mes anciennes, en plus certaines figurines ne sont pas terriblement bien sculptée comme les rangers du nords. Encore un mauvais coup de la nostalgie ^^.

Bref si je devais reprendre une armée du seigneur des anneaux, il est clair que, je rachèterais une armée complète pour la repeindre avec mon style actuel.

Chien Sauvage...vite passons a autre chose ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le plus marrant c est que j étais persuadé de mettre trop de peinture a l aéro, et finalement on ne distingue quasi pas mes poses de couleurs
Répondre
I
Arg, je suis en train de m'entraîner à peindre et j'avais des figurines Seigneurs des Anneaux qui trainaient... C'est vraiment mal sculpté... Enfin, heureusement, c'est pour de l'entraînement...
Répondre
C
Je suis du même avis que toi , je n ai pas trouvé le bon feeling pour les photos du coup j ai opté pour 40 000 , qui me semble correspondait mieux
Répondre
Z
Bonjour,<br /> <br /> C'est marrant, mais je trouve que ces ruines ne se marient pas hyper bien à l'idée d'une ville comme Osgiliath. Il y a un côté trop gothique qui jure peut-être un petit peu avec l'univers du Sda et l'image qu'on s'en fait via les films de Jackson.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, cela claque sacrément dans l'ambiance frostgrave ou autre comme présenté dans l'article précédent. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce côté figurines massacrées, arf, je crois que nous sommes toutes et tous dans ce cas. Les débuts ont été difficiles. ^^<br /> <br /> Mais il est intéressant de voir notre marge de progression, je ne sais plus quel Youtubeur l'évoquait.
Répondre
Publicité