Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
16 août 2009

Un dernier pour la route

J aurais pu tout mettre dans un seul article aujourd'hui mais lorsque c est tout mélanger en cliquant sur les tags on arrive sur des thèmes pas forcement spécifique alors que le but est de justement pouvoir lire les sujets sur le même thème.

Bref juste une bannière des morts pour finir la journée, elle est peinte en lavis bleu azur avec un lavis encre jaune et terminé.

banniere_des_morts

Voilà pour finir la semaine e beauté la semaine prochaine je suis loin de chez moi donc pas d'article.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore l'effet! par contre il y a peut être trop de jaune non? avec un bleu turquoise ça aurait peut être plus fait "entité"! Ca aurait été sans doute plus lumineux, non?
Répondre
K
Très bon rendu! rapide et efficace!
Répondre
C
Merci mais je ne me suis pas cassé pour le faire.<br /> L armée des morts est sans doute l armée la plus rapide du seigneur des anneaux a peindre. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
N
Très chouette
Répondre
S
très beau rendu
Répondre
Publicité