Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 434
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
18 août 2009

Tomber du ciel

Je continue mon bonhomme de chemin en terre du milieu, avec cette fois du hobbits à scénario.

Se sont les versions de boites ancienne qui permettait de jouer un passage de la trilogie du seigneur des anneaux.

Les 4 hobbits couchés avec une couronne proviennent de la boite de tom bombadil et des êtres des galgals. A chaque fois qu un des esprits mauvais capture un hobbits on le matérialise avec ce genre de petite figurine. Il ne me reste plus qu a tester le scénario maintenant, puisque j ai tout les protagonistes. ^^

les_hobbits_entrav_s

En haut à droite, c est frodon dans la toile d'arachné.

Je n ai pas fait que ça, on va dire que c était la mise en bouche ^^, je me suis aussi attaqué a Gwaihir, que j'ai d abord soclé sur son socle transparent et lors d'une première prise de photo l aigle est tomba et le bout de plastique transparent a cassé.( Merdum)

Du coup puisque je trouvais de toute façon l aigle trop bas, je l ai fait s envoler un peu plus haut en gardant toujours la son socle mais en l adaptant

l_envole_de_gwaihir

Même si on voit la tige je le trouve plus sympa et surtout moins minable qu'avant ( 2cm de haut a l origine ). Du coup j ai décoré le socle transparent.

Chien sauvage

PS: Malgré beaucoup moins de passages qu'il y a quelques mois, le blog vient de passer 75 000 visiteurs ^^. Merci à tous

PS:2 J ai encore  environs 600  figurines( compté en socle ) à peindre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai longtemps hseité a savoir si j allais peindre la tige ou pas. <br /> <br /> Elle est tres voyante mais au final couleur laiton mais je ne suis pas sur que peint cela soit moins visible<br /> <br /> Je vais attendre de voir quelquéun d autre tester ^^<br /> Chien sauvage
Répondre
K
Un grand bravo pour le cap des 75000 visiteurs! Vu le contenu de ton blog et tes sujets très éclectique je pense que c'est une juste récompense!<br /> <br /> Ton Gwaihir est très joli! Dans le but de bien distinguer l'aigle du socle, pourquoi ne pas peindre la tige en noir, tout simplement?<br /> <br /> Mais en tout cas, je préfère ta version de cette figurine.
Répondre
C
J ai déjà f&ait ce genre d opreation avec des figurines rackham pour confrontation 2, au final je n'y retouche jamais.<br /> <br /> Je ne pense pas que pour moi se soit une bonne idée, et puis j en envie de diminuer ce stock, un jour j'y arriverai ^^.<br /> <br /> Peut etre si un jour je suis a la retraite ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
F
Sympa les figurines pour le scénario Bombadil-Galgal. J'ai également peint les figs, mais je ne l'ai pas encore joué (la faute au manque de joueurs). Tu nous diras ce que ça donne?<br /> Sinon, je plussoie Siaba: une idée très vague de ce qui reste à peindre suffit. Et le système "je mets dans une boîte qui se retrouve dans un placard à la cave" est pas si mal: ça ménage des surprises régulières lorsqu'on redécouvre ses réserves!
Répondre
C
Pour les figurines... j ai craqué...du 10mm... quasi 500, pour un vieux projet qui me tient a coeur.<br /> <br /> Je crois que je vais tout remettre sur ma table plus grande finallement ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité