Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 février 2018

Multi univers

L'avantage de Kings of war historical c est ça grande souplesse.

On peut jouer historique, de l antiquité jusqu a la renaissance, mais aussi sans changement de règle jouer avec un joueur de kings of war la version fantastique.

Si vous possedez une collection de figurines Warhammer( l édition bataille, pas la nouvelle ) les figurines sont quasi toutes jouables.

Je vous montre un autre exemple qui va peut être  enmotiver certains a ressortir leurs anciennes figurines.

Voici une armée Uruk hai, tirée du seigneur des anneaux, et qui est parfaitement jouable a Kings of war historical, sans même bidouiller un peu. J ai ici deux mille points que je vais jouer contre une armée historique prochainement.

A noter qu apres calcul je dois retirer les trolls et la troupe de berserkers pour un total de 1980pts

Kings of warMon but c est juste de montrer que même si vous avez déjà une armée pour un jeu a thème antique ou héroïque fantaisie, y a moyen de jouer a Kings of war et se faire plaisir sur une table de jeu.

Kings of war

Kings of war

Kings of warJe vous laisse donc consulter vos stocks et calculer vos points ,et je vous retrouve prochainement autour d une table de jeu ou sur ce blog.^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est de ta faute, faut pas venir sur ce blog...c est mal ^^
Répondre
M
Non, ça c'est pas honnête de sortir des listes SdA...
Répondre
C
Je me base sur la master liste. C est à dire au bloc commun de chaque liste
Répondre
K
Cela à l'air super intéressant. Tu te base sur quelles listes dans le livre KoW historical pour créer ton armée digne du Mordor?
Répondre
C
Je suis parfaitement d accord, le livre n est pas un jeu de référence niveau historique mais comme boite a outils pour jouer entre amis c est vraiment le top.<br /> <br /> J espère bien tendre quelques passerelles avec ce jeu.
Répondre
Publicité