Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2023

Intelligence....relative

Bonjour à tous et bonne année

Un petit message aujourd hui pour parler de ma première experience avec Chat GPT.

Si certains ne le savent pas c est un "Chat" avec une intelligence artificielle.

Je dois dire que l' on se prend vite au jeu a demander tout une tas de trucs. Moi je suis partie sur une partie de jeu de roles avec un Barbare du nom de Galador et la machine génère une aventure, une sorte de livre dont vous êtes le héros sans paragraphe, une sorte de Meneur de jeu personnel. La machine à tout de meme besoin d'info pour orienter et générer une suite mais franchement ça fonctionne bien.

Je décris sommairement une scène et il la réécrit a sa façon, donnant un resultat plutôt convaincant. Je jouais sans règles juste du narratif, jusqu a la fin de l épisode.

Une fois terminé je lui ai demandé ma fiche de personnage qu il m'a automatiquement donné pour Donjons et Dragons, je lui ai demandé ensuite pour savage world et il l a fait aussi...honnetement j étais impréssioné.

Après je voulais encore tester le truc en lui demandant une regle de wargame. Là ça a commencer a merdouiller, si au départ il répondait a toutes mes demandes, lorsque je lui ai demandé des listes d armées en 200pts pour le wargame qu il venait de m écrire, j avais en réalité des liste en 37 ou 36pts et il me repetait l erreur a chaque fois. Le pire c est qu il était d accord avec moi que le calcul n était pas bon mais impossible pour lui de corriger

Apres le système a bloqué ( trop de succès du site )me disant qu il y avait trop de demande ^^. Mais je vais y retourner pour jouer au jeu de roles, ce Mj est pour le moment très marrant. Je note toute fois que les créatures de ce MJ artificiel, ont trop souvent les dents jaunes ^^.

DALL·E 2023-01-08 14

Ci dessus mon barbare, généré aussi par une intelligence artificielle...Dall E...je reste moins convaincu ^^

Chien Sauvage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'adore la photo on ressent bien le personnage!
Répondre
C
Sur la trentaine d image proposé c était la meilleur, donc je relativise ^^
Répondre
M
Impressionnant tout de même.<br /> <br /> et bonne année à toi !
Répondre
Publicité