Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 403
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 février 2013

Petit plaisir

 

amon hemJe me suis fais un petit plaisir en achetant ce décors chez ziterdès, il est quasi prêt à l'emploi lorsqu'on le reçoit, mais un petit brossage en gris clair rend le tout plus agréable et naturel a l'oeil.

Je ne sais trop pourquoi, j ai opté pour des figurines du seigneur des anneaux pour l'accompagner...^^

amon hem2

Un excellant petit décors qui sera sans nul doute temoin de nombreuses batailles médiévale fantastique.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ziterdes font de jolie pièces et de qualité surtout, le prix va avec bien sur.<br /> <br /> Le brossage appliqué révèle les détails ce n'est pas une mauvaise idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Encore Ziterdes pratique des prix assez corrects mais c'est sûr qu'il faut pas l'utiliser une fois.
Répondre
C
Honnêtement le décors est assez cher mais de qualité et j assume parfaitement le craquage, et puis faut que je vous montre le reste aussi ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
C
Comme Arsenus, Hello kitty -qui va bientôt sortir chez Neca/wizkids...- ou des my little money mais c'est pas la même échelle
Répondre
A
J'aurai mis des hello kitty, moi, perso... :D<br /> <br /> Joli décor en tous cas et Ziterdes ne cesse de m'impressionner!
Répondre
Publicité