Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2014

Car bientôt le film

Ce matin je n'avais pas trop de temps et j ai décidé de changé un peu et j ai repris des figurines 10mm pour la bataille des 5 armées que l on pourra voir dans le troisième volets du hobbit au cinéma prochainement.

Comme je le disais il y a quelques temps, j ai beaucoup de place pris par des projets non terminé et je pense terminé celui là rapidement histoire de clore une histoire qui a depuis trop longtemps attendu.

DSC03411A la taille de l image vous allez certainement voir les figurines 2 ou 3 fois plus grosses qu elles ne le sont vraiment ( enfin ça depend de votre écran ) donc forcement ça rend moins bien qu en vrai mais c est pas grave je vous le montre quand même ^^.

Je floquerais tout en même temps à la fin pour chaque faction. Ici c est ma dernière plaquette de lanciers humains

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité