Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Dans le fond du gouffre

Je me suis  assis devant ma table de " a faire" et j ai choisi Dame Eowyn  aujourd hui  et la mettre en scène se défendant au fond du gouffre de helm dans les grottes ^^

La photo a un petit effet soft ce qui la rend un peu étrange

Dame_Eowyn

La photo classique

socle_d_eowyn_pav_

Et pour ne pas croire que le visage n est pas fait parce que la photo du haut mange un peu les détails voici un très gros plan. Je sais, elle est mieux de loin ^^

un_visage_de_grosse_vache

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu t'en es pas trop mal tiré avec la damoiselle du Rohan! et non elle est bien ta figurine même de près!^^ j'aime bien l'idée des combats dans les grottes du Gouffres de Helm.
Répondre
P
merci bien
Répondre
C
Oui un lancier peut porter un boulcier.<br /> Pas un piquier<br /> <br /> Un archer peut porter un bouclier mais ne peut pas se servir de son arc et du bouclier dans le meme tour, sauf cavalier expert du rohan mais c est rarement utile car une fois qu on a tirer il n y a plus de depalcement hors combat heroique.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
P
Voila je me suis mis au seigneur des anneaux et je voudrez savoir si un lancier peut porter un bouclier ainsi qu'un archer merci bien
Répondre
C
Le socle est effectivement déssiné, il etait fait depuis longtemps, une idée qu j avais exploré il y a longtemps ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité