Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2008

Après midi jeu

Je suis allé jouer entre midi et 18 heures, contre martin, deux parties d AT-43 ou je jouais contre ses UNA, et deux défaites la première bien rude, la seconde honorable ou en un tour tout une partie de la table à quasi disparue ^^

l_attaque_des_machines

Une partie de SDA ensuite avec deux compos funs, la mienne avec notoirement  un mumak et 8 cavaliers haradrims, et pour lui un chef mahud sur dromadaire et sa gardes et des pirates.

La partie fut serré, même si j ai gagné sans être démoralisé, c était sur le fil du rasoir et la partie aurait pu basculer très très vite.

Une belle journée. Par contre il me faut un peu de tir plus lourd pour mes therians, j ai du mal a percé le blindage des marcheurs UNA

Une journée d'ailleurs ou le premier Championnat du monde des Rois du Rings est programmé le 20 décembre au légendes d'autres mondes à Bourgoin ^^, avis aux combattant. J'en reparle bientot ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est un effet soft ^^, mais ça ne rend rien, et comme je n ai rien d autre sur la journée d hier...forcement je met celle là.<br /> <br /> Pour le 20 décembre j espere qu il y aura deux trois jolis rings ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
Toujours un ptit probleme de flou sur la photo :s<br /> J'ai hatte d'être aux rois du ring^^<br /> L'idée est excellente , et puis chacun un ring avec des persos different vont rendre le jeu encore plus sympa(enfin j'espere^^)
Répondre
D
Les Toads c'est pas très résistants. Bane Goliath sans souci. Et si les flamers sont aussi performants que ceux du Blok ça doit marcher aussi.<br /> <br /> Bon, après... y a toujours le Baal mais là c'est une autre échelle.
Répondre
C
Je crois effectivement que je vais investir ^^, j'attend la sortie de frosbite pour passer une grosse commande. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
B
deux solutions : <br /> - incubus avec nucleus canons 2.0<br /> - bane goliaths<br /> <br /> avec les deux, c'est encore mieux...^^
Répondre
Publicité