Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

Un petit tas de dix, un petit pas de dix

Le 11 novembres les gens ne savent pas quoi faire, ils traînent sur internet , parfois passent ici même. D ailleurs si c était le cas hier et que vous êtes passé, je vous remercie grandement car le record de fréquentation est tombé de nouveau  avec 293 visiteurs.

Revenons aux choses sérieuses maintenant ^^

Dans la foulé de mes wargs je suis passé au elfes, c'est déjà plus long, même très long à comparer aux meutes. J'ai fait deux plaquettes de deux socles, une de lanciers et une d archers. Pourquoi ne pas avoir fait une unité de trois  plutôt ?

La photo avec l'éclairage pourri  habituelle, j ai un peu la flemme de monté une installation en fait, pour des trucs qui tiennent dans le creux de la mains ^^

elfes_en_gros_plan

Je n ai plus besoin d entraînement pour peindre mes spartiates en 10mm, la commande  n arrivera pas un bug s est produit, du coup je me suis vengé sur une commande en 15mm chez Magister Militum toujours en spartiate, mais qui sera jouable avec plus de monde surtout autour de Lyon ^^.

Chien Sauvage

-"Comment ? Je n ai pas répondu a la question dans le sujet ?"

-"Qui à dit que j allais y répondre ?" ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est gentil Robin mais j en ai déjà plus qu assez, j ai en stock plusieurs moi de travail ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
R
jaides centaines de soldat de lempirede napolon anglais fransais ect<br /> <br /> ossi de niombreux soldat du moyen age et des romains <br /> <br /> de nombreux soldat de la seconde guerre mondiale ossi<br /> <br /> on peut faire des echange si tu veut je voudrais des warhammer 40000 ou sda games workshop.des decor sinn .tu pe me contacter :seigneur40000warhammer.skyrock.com ou a mon adresse e-mail slt!
Répondre
N
Pour les adversaires des spartiates, il est possible de choisir d'autres cités grecques mais tu peux aussi choisir des Perses achémenides qui est une très belle armée.
Répondre
C
Laisse ton imaginaire te donner la voie sans plus de reflexion ^^
Répondre
L
Pfiouuuu , y'en a tellement et j'ai beau m'y connaitre comme tout un chacun , 80% des listes ont des noms que je n'avais jamais entendus^^<br /> Je ne sais que choisir :p<br /> Les romains me tentent bien , ou du medieval "europe féodale"
Répondre
Publicité