Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 409
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
23 février 2013

Beaucoup de jeux

A la commanderie nous sommes très joueurs et on aime tester des tas de nouveaux jeux.

Pour ma part j ai testé urban war, c est une sorte de mélange d'AT 43 et de warhammer 40 000, les figurines sont sympathique bien mieux que ce qu on peut en voir sur les boites. Il nous a sembler que la table de jeu demande pas mal de couvert pour que le jeu trouve son véritable équilibre.

La résolution des tirs ou des combats est un peu lourd a mon avis, y a trop de petits bonus/malus a prendre en compte pour chaque tir ce qui ralenti la partie pour faire place qu système, faut dire qu on était aussi grand débutant et que tout assimiler en une fois était plutôt délicat.

IMGP3951

Sur d'autres tables, se préparant pour le tournoi de la semaine prochaine a Bourgoin, se jouait deux parties de l art de la guerre.

IMGP3954

 

 

IMGP3955Pour terminer l après midi, j initiais mes compagnons ludiques à conflict of heroes tandis que Karl sortait dongeon twister prison pour une partie test avec Virgo.

IMGP3961

IMGP3963Encore une très bonne après midi, vivement la prochaine.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, que du beau monde ^^
Répondre
T
Salut CS<br /> <br /> c'est drole, je reconnais plein de potes ;-)
Répondre
Publicité