Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Un affaire de Pirate ?

C 'est amusant de voir qu'avec un simple nouveau jeu on retrouve l'envie d'avancer les projets, du coup ce matin j ai terminé mes pirates d'umbar pour le SDA/GDA avec l'état major, Dalamyr et ses poudre magique un capitaine et Peter jackson ^^ alias Bo'sun

etat_major_pirate

Je n ai pas peint les visages volontairement a distance de jeu cela ne se voit pas et du coup je gagne beaucoup de temps pour un résultat qui me satisfait. Je garde les details pour les figurines qui me branche plus ou qui ont un style propre comme le pulp ou j'aime bien  la petite personnalisation par l'application ^^.

Dans la foulé j'ai voulu assembler mon char de Khand...et panne de super glue ...un autre jour donc ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour les conseils! c'est vrai que déjà au SDA les corsaires au niveau défense c'est pas trop ça. mais pour GDA j'ai peur que cela soit encore pire!<br /> <br /> mais d'un autre côté en soutien d'autres unités style guerriers orientaux avec piques je pense que cela doit être pas mal...
Répondre
C
C est une sorte d infanterie legere d elite, avec dalamyr la formation devient un atout anti cavalerie car elle annule tout les bonus de charge.<br /> <br /> A jouer seul en petit format ça peut etre sympa, mais pour une armée en 1000pts les pirates seuls n offrent pas assez de varieté pour etre interessant.<br /> <br /> Allié avec quelques cavaliers de khand harad ou orintal ça devient pas mal ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
R
Tu penses qu'ils tiennent le choc les corsaires avec ce nouveau jeu ? (vu que c'est aussi mon armée ;-))
Répondre
Publicité