Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2009

Le nouveau quaterback

Avec le renouveau des regles du Seigneur des anneaux et la sortie de nouvelles figurines sympas, je me suis pris un Ent nouvelle generation en plastique.

Alors le style on aime ou pas mais moi j aime bien. A l ouverture de la boite c est pas un Ent ou une figurine c est un Puzzle ^^. Beaucoup de pieces et un assemblage a faire tout en hauteur a chaque grosse articulation. Deux têtes au choix 4 bras avec ou sans pierre.

C est super chiant a monté car il faut que la partie précedante soit seche pour que cela tienne en place vu la structure longiligne de l ensemble, sauf que le montage doit se faire avec une certaine souplesse pour que tout s accorde bien, donc de la colle qui colle mais pas trop pour les réajustements.^^

Un_ent_en_tec

Je vais le sous couché une fois soclé, il me reste quelques trous à combler, pour cela j'utiliserais à la fin comme sur sylvebarbe de la filasse teinté a l'encre pour avoir un coté boissé renforcé.

Chien sauvage   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je trouve que cette ent est super les grappes sont bien fourni, mais je l'imajnais plus grand. <br /> je posterai des photo ce soir sur mon blog.<br /> bonne continuation
Répondre
C
C est exactement ça, cela donne aussi de tres beau effet d herbe haute. En plus ça ne coute pas grand chose et avec une pelote on en a des tonnes.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
W
c'est bien de la filasse de plombier que tu parles???<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette astuce. Merci pour l'info. ;)
Répondre
M
c'est vrai que c'est bien galere a monter ,je vien de men monter 2 ^^<br /> <br /> mon but serait d'avaoir une armée GDA full ent ....^^
Répondre
Publicité