Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

La coutume

Bilan du mois de janvier Niveau blog c est moins de visiteurs 164 ( décembre 191)  en moyenne par contre c est 102 habitués (décembre 90 ), donc moins de monde mais plus de fidèles ce qui est une bonne nouvelle finallement ^^.

Maintenant la bilan important, c est le nombre de figurines peintes, ce mois ci rien a dire j en suis à 92 avec 36 achetés, c est donc un bon bilan.

La table du restant à faire.

la_table_de_bilan

J ai étalé les boites histoires qu'elles prennent plus de place, je n ai pas réarangé la surface mais on commence a voir des trous ^^, par contre je commence a avoir beaucoup de cavalerie entre les français napoléonien une douzaine de plaquettes, des gobs sur loups et des gobs sur araignées pour warhammer. Mis à part quelques figurines le plus gros ne me motive pas du tout.

J ai bien peur que tout finisse dans un carton, pour que je puisse récupérer de la place.

Chien sauvage...p'tain de stock ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah ouai carrément!!! heu je suis dans le même cas que toi mais il faut diviser la table par deux...^^
Répondre
M
sympa la visite des "wild dog productions"!!!!<br /> le DVD sortira en 2010!!le making off complet de bob ouest....;<br /> <br /> sans rire,c'est tres instructif pour un ignare de mon espece...
Répondre
Publicité