Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 403
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

Bonne Année

J ai terminer l'année loin des figurines pour visiter les paysages numérique du monde de Lara Croft. J'ai donc joué au dernier Opus de Tomb Raider, si niveau graphisme je suis bluffé niveau durée de vie du jeu c est un peu juste, 3 jours à peine et sans forcer.

tomb_raider

Bien sur je vous présente mes meilleurs voeux a tous et je vais aussi faire le bilan de l année écoulée.

En gros j ai peint 550 socles de figurines avec des mois excellant  a plus de 100 et d autres proche du zéro. Le nombre de visiteur est à 191 pour le mois de décembre.

Sur l année plus de 90 000 pages vues, et une moyenne de 116 visiteurs. Merci a tous ceux qui sont passés.

En ce qui concerne les résolution de l année dernière

Ecrire une regle de jeu pulp, zombie,et aliens afin de me servir de mes figurines. Fait mais sans grand interet

- Ecrire une regle pour jouer avec des figurines de jeux d'histoire générique. L art de la guerre repond a mes attente donc Ok

-Finir a peindre ce que j'ai en stock. Euh...ben, non ^^

-créer des decors plus specifiques. Je suis resté sur le générique, ce qui est sans doute mieux en fin de compte

-Jouer, et faire jouer, et meme reprendre les jeux de rôles. Là c est pas brillant, je joue peu au final et le jeu de role est resté un vague projet. Domage.

Pour cette nouvelle Année, je vais etre moins ambitieux, mais je vais continuer à réduire mon stock, finaliser une regle Pulp, et surtout jouer beaucoup plus.

Chien sauvage...et encore Bonne Année

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonne année CS! en espérant que tu réalises tout ce que tu veux entreprendre! fais nous encore plus rêver!
Répondre
C
Le 7 fevrier, ah oui ? Et ben c est Ok je bloque la date sinon je risque de faire autre chose ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
X
Bonne année à toi Stéph' et bonne santé (ou bon courage ?) pour le reste du boulot qu'il te reste à faire.<br /> <br /> Ah, j'ai la rétrospective de ton boulot de 2008 à regarder !<br /> <br /> On se voit le 7 février au tournoi de Bourgoin ?<br /> <br /> <br /> Xavier
Répondre
B
Bonne année aussi !
Répondre
G
Bonne année à toi. En espérant que tu réussisses tes projets ;)
Répondre
Publicité