Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2008

Octobre au Top

Petit bilan du mois qui vient de s écouler comme traditionnellement.

Alors rien que pour ce mois plus de  10 000 pages vues, c'est énorme la moyenne est de 164 visiteurs jours ( 120 le mois passé ) avec 93 habitués ( 84 en septembre ) et un pic de visite a 272, du jamais vu sur mon blog. En tout cas ça fait plaisir, merci à tous.

Apres on ma posé la question de savoir ce que cela me rapporte, enfin combien...Mis à part du plaisir et de la satisfaction personnel pas grand chose ^^. Passer du temps à faire des choses qui ne rapporte rien c'est, pour beaucoup,  socialement stupide.

Le décalage entre le monde ludique et le monde qui ne l'est pas est assez violent finallement. Je suis dans un bled ou mieux vaut jouer aux boules et passer son argent à payer des tournées à la buvettes que de peindre des figurines et s'amuser avec. L'avantage par contre c est que pour passer de stupide a type convenable, il me suffit de porté trois boules d acier dans la main et de boire deux pastis...comme quoi l intelligence ça tient a peu de chose ^^

Bref passons

Niveau avancé des projets peintures c'est raisonnable puisque 42 figurines sont peintes, plus des décors spécifiques futuristes pour At 43. Pas d achat de figurines a peindre donc c'est du tout bon, la preuve ça diminue.

_a_diminue

1/3 de la table est libéré, les points noirs:

- le 10 mm c est logiquement rapide a peindre mais pour moi c'est une corvée, c'est trop minutieux. Je m étais lancé dans les plaquettes elfiques mais j ai stoppé par manque de courage. o!0

- Au moins 50 figurines pour warhammer en orques, c'est d'autant plus pénible que je n'aime pas le jeu et que ce n est pas pour jouer que je vais les peindre.

Le positif

-4 compagnies pour blitzkrieg, les gros socles en carton au premier plan, ils prennent beaucoup de place mais ne ne constitue pas  un gros travail. 

- Beaucoup de figurines ont déjà une base ou de sous couche ou d'éléments de peinture.

Je continue à croire que je vais pouvoir voir le bout ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah j'oubliais: je te conseille de terminer tes plaquettes pour Blitzkrieg comme ça tu y verras un peu plus clair...^^<br /> continues sur ta lancée! courage!
Répondre
K
bah laisse courir CS. comme disait l'Ecclésiaste: il y a un temps pour tout et un temps pour toute chose, donc un temps pour (bon là c'est du maison, hein!^^) jouer aux boules en buvant du pastis et un temps pour peindre...<br /> j'aime beaucoup ce qu'a dit Zando...y en a vraiment qui sont à côté de la plaque (et pourtant si la plaque est si grosse que leur connerie et bien on a pas fini...) <br /> j'ai déjà eu ce genre de réflexion...et ma réponse à toujours été: <br /> Kushikatsu: et à part le "plaisir charnel?" que faites vous?<br /> crétin: ben voila quoi! pourquoi tu "b...es" pas toi?<br /> Kushikatsu: mais bien sûre que si (dans mon cas c'est faire l'amour mais bon on ne boxe pas dans la même catégorie...moi c'est ma fiancée donc c'est du sérieux)<br /> et là je leur sort "l'Ecclésiaste" il faut un temps pour tout un temps pour toute chose...
Répondre
C
Je n'ai rien contre la pétanque, ni contre les buvettes ^^, simplement, il y a des fois ou j'ai une certaine lassitude vis a vis de certaines reflexions.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Z
Bof, je peux peindre des figurines, jouer aux boules et boire (pas du jaune chez moi ça fait deux ^^).<br /> Mais je comprends ton ressentis, on m'a déja demandé combien de temps je mettais sur une figurine, j'avais du dire 2 ou 3 heures. On m'avait répondu "putain j'ai le temps de baiser 5 fois..." automatiquement c'est pas trés raffiné ^^...<br /> <br /> Mais bon "ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" (Bernard Werber grande littérature ^^).<br /> <br /> Vraiment, c'est impressionant tout ce que tu as pu réaliser, quand je me rends compte que j'en suis à 11 sur le mois d'octobre...<br /> <br /> Continue comme ça, je crois que je dois faire partie des 93 habitués, c'est vraiment intéressant de suivre tes travaux.<br /> <br /> <br /> Zando
Répondre
C
Si je rachete avant la fin j'aurais au moins l'excuse de dire que c'est pour ne pas faire culpabiliser mes confrères blogurinistes.<br /> <br /> En fait ça passerait même comme une bonne action ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité