Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 403
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

Un 1m90 de problème

Petit étalage des dégâts, du a ma fièvre acheteuse et a mon manque de persévérance niveau peinture cette année.

1m90_de_probleme

Je crois qu a la fin du mois je vais recommencer les bilans, si ce n'est pas intéressant pour les lecteurs, au moins ça pousse à avancer.

Pour dire que je fais de plus en plus n importe quoi, je vais aussi  un tournoi Art de la guerre  à plus de 15 minutes en voiture de chez moi. ^^

Je serais donc présent à Lyon samedi avec mes perses Achéménides. ^^

Chien sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L effet boule de neige, on se dit que cette figurine est pas mal, et puis celle ci aussi...et là c'est le début du problème.<br /> <br /> Faudrais pas non plus attraper le virus ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
R
Alors là je sens que ça va mal aller !! En tant que fiancée d'un bloguriniste et acheteur compulsif de petites gurines je tiens à préciser que la solution radicale pour peindre les figurines et surtout ne pas en racheter sans avoir peint ce qu'on a déjà est d'avoir quelqu'un qui vous tape dessus (moi en l'occurence) et qui vous tient les cordons de la bourse (moi toujours !!).<br /> Bon n'empêche que j'aimerais bien avoir les petites gurines du SDA surtout les grosses bébètes (genre Nazgûl ou Ent ... mais je sais que mon cher et tendre a déjà un balrog à peindre et un mumak donc maintenant que je sais qu'il a acheté plein de trucs au Japon je vais l'attacher à sa table de peinture jusqu'à ce qu'il ai tout peint ... ou alors lui couper l'accès à internet et à tous les sites de vente : ebay et maelstrom !!) <br /> bon voilà j'espère t'avoir aidé chien sauvage !! et n'hésite pas à retourner faire un tour sur le blog du glob trotteur et de la glob trotteuse ^^ !!
Répondre
K
^^<br /> J'aime ce genre de billet où je me dit que moi aussi je ne suis pas seul...<br /> Je suis d'accord avec toi CS, il faut reprendre les bilans de fin de mois. Mais franchement, je suis plus qu'impressionné par tant de figurines! Vu que j'ai eu (et toujours^^) la fièvre acheteuse même au Japon, je vais avoir un choc à mon retour de découvrir tout ce que j'ai acquis durant une année et ce que je possédais déjà avant de partir...<br /> ouille!^^
Répondre
C
De toute façon un jour il n y aura plus rien sur la table, j aurais tout peint...ou tout mis dans un carton ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
*t@in, c'est vrai que ça fait du bien de pas se sentir tout seul !<br /> Merci CS ;)
Répondre
Publicité