Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 403
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

Paradoxalement un bilan c'est rapide

Je dois dire que ce mois ci j avais le morale en berne, et finalement je n ai, sauf vacances bien sur, jamais autant peint de figurines ^^.

105 socles de terminer, alors on pourrait en retirer 14 car j aurais pu mettre sur un seul socle mes hoplites spartiates mais même avec cela je suis plutôt satisfait de ce mois de novembre, même s il fut marquer par la reprise des achats.

En visuel qu'est ce que cela donne ?

moiti__de_table

Je suis à la moitié de table ^^, et je vais faire en sorte de virer rapidement 4 compagnies pour blitzkrieg qui me mange beaucoup de place, juste pour que j'arrive en fin d année avec un bilan visuel acceptable.

Pour ce qui est de la fréquentation du blog, elle est en hausse globalement. Les chiffres, plus 11000 pages vues sur le mois, une moyenne de 174 visiteurs pour 94 habitués par jour.

Vraie progression ? Pas vraiment, le nombre d'habitués ne bouge pas, merci à eux ^^, mais le nombre de visiteurs one shot est très aléatoire, allant de 30 à 190 sans vraiment de raison particulière. Le fait d'être mis en avant par canalblog en coup de coeur ne fait venir en gros que 25 personnes, ce qui dans la fluctuation journalière, passe inaperçu, mais ça fait  extemement plaisir au niveau de mon égo (déja démesurer ? ). ^^

Merci encore à ceux qui passent m'encourager dans mes pérégrinations ludique ^^. 

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfff rien qu une soixantaine de commentaire a toi tout seul...impressionnant.^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
Chien Sauvage: quel abattage! non mais c'est hallucinant! j'y vais de ma petite prédiction: mon petit doigt me dit qu'il y aura toujours quelque chose sur cette table. (c'est marrant mais elle me parait beaucoup plus grande lorsque qu'elle se vide^^) <br /> je suis au mois de décembre pour les commentaires! j'ai bien avancé aujourd'hui!^^<br /> j'aime bien ce que tu fais alors comme je te l'ai dit au tout début je remonte tout ton blog et je laisse un commentaire par ci par là lorsque le sujet m'intéresse particulièrement.<br /> j'ai bientôt comblé mon retard...Kushikatsu qui a du temps libre car il n'y a plus de cours avec les Japonais car ces derniers sont en vacances. (mais il reste des cours avec les étrangers, comme moi^^)
Répondre
C
J aurais nettement préféré que tu m encourages parce que tu as pris un peu de plaisir sur ce blog, plutot que simplement flatter mon égo.<br /> <br /> C est pas grave je prend qu'en même ^^.<br /> <br /> Pour mon prénom, il n'est pas secret, mais une fois que j ai retiré mes lunettes et enfilé mon costume, je ne suis que Chien Sauvage.^^<br /> <br /> D 'un autre coté en lisant bien l'integralité du sujet, avec un soupçon d'intuition on devine tres bien mon prénom ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
O
Salut Chien sauvage,<br /> On se connait pas mais je veux juste poster pour te féliciter pour ton blog (vu que ça te fait plaisir !) et t'encourager à continuer,<br /> En fait on a eu l'occasion de discuter sur le forum du palantir quand je jouais au sda,<br /> C'est marrant on passe sur des blogs, on regarde ce que font d'autres passionnés et on connaît même pas nos prénoms...
Répondre
C
C est pas exactement ma collection, c est seulement ce que j ai a faire en peinture et assemblage.^^ Plus c est petit mieux c est.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité