Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 422
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

La mort frappe toujours dans le dos

Juste une figurine pour compléter mon armée haradrim, c'est un Hasharin un très bon héros fragile mais pas trop ^^.

Au combat soutenu il est remarquable surtout pour blesser avec son poison. Son seul point négatif tout de même c est son manque de point de puissance qui ne permet pas de profiter au mieux de sa force d impact.

Assassinat

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
raaah assurément une de mes figurines préférées! c'est vrai que ses points de puissances sont pénalisant mais il m'a rendu plus d'une fois service!
Répondre
M
C'est pas beau de taper dans le dos.....mais bon il est pas du côté du mal pour rien
Répondre
C
j espere trouver suladand occasion aussi, ancienne ou nouvelle version car a 22€50 une seule figurine me coute plus cher qu une armée complete au 1/72eme pour l art de la guerre.<br /> <br /> Il me faut imperativement un heros cavalier sinon j ai bien peur que ma cavalerie legere ne subisse de trop l initiative.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
V
L'Est envahie bourgoin ^^<br /> <br /> J'aime bien le schéma de couleur, je voit que tu renforce ton harad, ca commence à faire une bonne armée maintenant ;-)
Répondre
Publicité