Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 409
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

Ma petite entreprise volume 3

Le mois d avril vient de prendre fin et petit bilan sur les visites

Moyenne par jour de page vue 200, de visiteurs 93, d habitués 68

Le mois dernier 208, 95 visiteurs , 67 habitués

Pas de réel changement significatif finalement, c est peut être mon standard ^^.

Lotow_pdj_2007

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah là je n y suis pour rien du tout, je n ai fait que la photo et la peinture des figurines<br /> <br /> C est une démo organisé pour le printemps du jeu faites par un copain de bourgoin.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
j'aime beaucoup cette photo! excellent rendu que ce soit au niveau des bâtiments ou de la route; avec même les traces de la diligence!; comme quoi tu ne laisses jamais rien au hasard! <br /> comment à tu fais pour les bâtiments? c'est du "monté-peint"?
Répondre
L
Idem j'en suis !<br /> Je visite ton blog au moins 3-4 par jour, comme celui du psilete , et moult autres blogs/forums<br /> En fait sur la 60aine de site dans mes favoris , j'en ai une liste d'une 10aine que le regarde au moins tout les jours <br /> Moi je regarde toujours toutes les pages des blog que je decouvre et que j'aime bien<br /> Sinon sur ton blog ou d'autres il est bien évident que je ne regarde que les derniers billets/commentaires
Répondre
W
Perso je ne navigue pratiquement jamais sur les blogs. Je ne pense pas que ce soit fait pour ça.<br /> <br /> Je pointe directement sur l'article qui m'intéresse depuis mon aggrégateur de flux RSS.
Répondre
P
IDEM JE FAIS PARTIS DES HABITUES, enfin je crois.<br /> <br /> Bonne continuation et longue vie a Bob Ouest !<br /> <br /> Pierrot
Répondre
Publicité