Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

Je recycle

Comme je suis en periode, "je ne fais rien mais je fais semblant" et comme en ce moment je parle pas mal du seigneur des anneaux aujourd'hui je recycle la vidéo de la bataille de l ultime alliance qu on avait joué a trois contre trois. là ou la partie fut formidable c est que Gilgalad et Elendil furent tué, et Sauron battu non sans mal.

J avais le front gauche avec les elfes, mais le jeune Elrond avait tellement foiré qu il a obligé l armée elfe a venir a sons secours a extreme gauche pour ensuite revenir a droite et assurer la victoire ^^.

Les méga partie de 9 heures de jeu c est chouette surtout en 3min de vidéo ^^

Chien sauvage...le travaille c est la santé...laissons le aux malades ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de souvenir cette video ^^<br /> <br /> Dommage qu'on voit pas la mort de Sauron !!
Répondre
Publicité