Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 403
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2018

Adaptation de FirePower

Réécriture de la règle Firepower pour jouer à d autres périodes et pour l adapter aux scénarios de black powder sur la guerre de secession par l'ajout de différentes troupes, tout en conservant le coté simple du jeu.

Mise à jour au 10/05/2018

Puissance_de_feu

IMGP9562Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je vient de recevoir ma boite epic civil war en 15 mm avec ses 2500figurines la règle firepower et elle adapté pour ces figurines ?
Répondre
C
Si tu passes les pouces en centimètres, je pense que la règle doit bien s adapter avec un front de socles d unités vers entre 6 et 8 cm.
Répondre
I
Désolé pour la deuxième question, je viens de voir la réponse plus haut ! 😀
Répondre
I
Hello.... penses tu que cette règle puisse être adaptée pour du 15 mm ? Et puis tant que j'y suis. Le bouquin complet avec les scénars est-il trouvable sans acheter la boite complète ?
Répondre
C
Je ne l'ai trouvé nul part. C est pour cela que je la partage ici car sa diffusion est très restreinte
Répondre
Publicité