Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2015

Spic'inegliche

J ai reçu ma dernière commande de livres de règles de chez warlord games

IMGP7345Je dois dire que la guerre de succession d Espagne était surtout le thème qui me motivait, mais en feuilletant les ouvrages, je dois dire que j ai été séduit par celui sur la guerre d'indépendance Américaine.

Si je devais en recommander un c est celui là dont je ferais chaudement l éloge. Outre les listes d armées classiques, on a un historique, les généraux avec leurs règles spéciales, les batailles dans l ordre chronologique, des listes détaillées sur les uniformes ( pas de planche de dessin dommage).

Reste que simplement feuilleter les livres et forcément ça donne envie.

Mon seul regret c est qu en France on ne produise pas ce genre de livrets et qu il faut se taper ça en anglais

Par contre, Black pounder est gourmand en figurines, déjà que Hail caesar était pas mal, l unité de base passe de 16 à 20 à hail caesar a 24 à 30 pour ce Black pounder. Sachant qu il faut compter une dizaine d unité, on est déjà à 300 figurines par camp.

C est clair que là, il ne faut pas se tromper de projet ni de liste d armée ^^

Je me prendrais bien la ferme de rorke's drift et combattre les zulus aussi, mais faire une succession de bataille sur le thème de la guerre d indépendance Américaine me motive plus ou alors la guerre de succession d Espagne comme j'avais initialement prévu...pfff pas facile de choisir le thème de la rentrée.

Vous avez bien sur le droit d exprimer ce que vous voudriez voir sur ce blog, sachant que de toute façon je n en tiendrais aucun compte et ferais ce qu il me passe par la tête  au dernier moment ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est dingue qu on m en parle encore, et tu n es pas le seul...ça a laissé des traces ^^
Répondre
G
Si on a le droit de choisir , alors ..... Le retour de Bob Ouest ? Comment ça, cela n'a rien à voir ?
Répondre
C
J ai arrêté de jouer avec des crottes de plombs, à grosses têtes dont certains prétendent que cela ressemble à des figurines ^^
Répondre
S
C'est vrai que tu as besoin de beaucoup de figs. Mais si tu joues en 10mm, 300 figs, ca se peint vite, et c'est pas cher... ok je sors
Répondre
C
Le jeu semble bien effectivement, reste à tester ^^
Répondre
Publicité