Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2015

Mon nouveau Jeu: Zone de Front

Pas de nouvelles depuis un moment car je sors de la grippe, 4 jours au lit avec un Q.I d'huitre et trouvé que même la télé c est fatiguant c est dire.

Bref je reviens doucement et je vous présente mon petit dernier, mon nouveau jeu de bataille générique. Attention ce n est pas une énième version des rois du ring pour une fois ^^.

Le but était de corriger trois points que je n aimais pas dans les rois du champ de Bataille. L indifférenciation des types de troupes, le fait d avoir des cases pour jouer et le fait d avoir des marqueur sur la table. Mission accomplie

Rupture de la zone de front est plus un jeu sub-tactique qui permet de jouer avec autant de décors que l'on veut puisqu'ils n ont aucune importance. C'est un jeu de combat pas une simulation. Le PDF est télécharchageable en clliquant sur la ligne en rouge.

Zone_de_front

Bonne lecture à tous et surtout merci de ne pas en faire une variantes à but commerciale ou pas d ailleurs, sans me demander ma permission

DSC03180 (2)

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui on va faire comme ça, on va attendre la prochaine version ^^<br /> <br /> . Là j ai juste couché d un jet mes idées donc forcement c est pas le top. Mais comme ça me trottait dans la tête depuis un moment fallait que je le jette sur papier.
Répondre
S
J'avoue que je l'ai lu aussi et c'est quand même très flou (je n'ai trouvé nulle part ou le terme VDT est expliqué par exemple) et je dois dire que l'orthographe et la conjugaison n'aident pas : / <br /> <br /> <br /> <br /> J'attends la prochaine version du coup :)
Répondre
C
Ah mince quelque un l a lu ^^. Bon ben je tacherais d expliquer tout ça. C est plus un concept qu un vrai jeu, mais bon comme j avais l idée je l ai développé.
Répondre
F
Alors là je vais avoir besoin d'un rapport de bataille détaillé pour comprendre... :$
Répondre
Publicité