Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 407
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 février 2017

L'armée de Louis XIV en marche

Lorsque j ai vu que warlord games ressortait les boites de wargames factory sur la guerre de succession d Espagne, j ai monté pour le fun une unité de cavalerie qui me servira de dragons français ( fusiliers qui se déplacent a cheval, rapides mais avec une puissance de feu moindre que l infanterie )

dragons louis XIVComme cette année j ai décidé de n acheter que la moitié de ce que je parviendrai a peindre, je peux grâce a ce groupe de cavaliers, m'acheter 3 figurines ^^.

Figurines réalisées 6, permission d achat 3, achat 0

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belles figurines ! Un bien beau travail.
Répondre
T
Belle unité, j'aime bien. Le système d'achat aussi, excellent. Je pense que je vais l'appliquer... mais je suis si faible<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Il faut bien que je me freine un peu tout de même ^^
Répondre
S
Belle unité , et pas le système d'achat de figurines :)
Répondre
Publicité