Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 412
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2016

Coincidence

Depuis l'été je me suis mis en tête de préparer la bataille de pharsaleentre César et Pompée. Depuis septembre j ai bien ralenti mais une nouvelle relance mon activité puisque Warlord games sort un supplément sur César de la guerre des gaules a la guerre civile et la lutte contre les numides.

Du coup j ai repris le pinceau et je viens de terminer 3 légions

IMGP8626L armée de César commence a bien prendre forme, il me reste 3 ou 4 légions a peindre, deux unités de cavaliers Germains et deux balistes et j'en aurais terminé pour la troupe

IMGP8630A noter aussi que je me suis remis au jeu de rôles avec le jeu Chroniques oubliées que j apprécie pour sa simplicité. Pourquoi je parle de ça ? Parce que je serais sûrement moins sur la blog  pour présenter des figurines donc ne vous étonnez pas si les articles ne tombent pas régulièrement.

Chien Sauvage

700/730=30 figurines à peindre avant la fin de l année

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l info ^^
Répondre
M
Tu as vu ça chez Pousse-Plomb ?<br /> <br /> http://pousseplomb.blogspot.fr/2016/10/la-legion-republicaine.html
Répondre
Publicité