Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 434
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2016

La reprise de Bolt action.

Aujourd hui c était une partie de Bolt Action à la boutique Déclic ludik de Bourgoin, n ayant toujours pas mon armée russe de disponible Jean françois m a prêté une des siennes car lui, il avance bien sur le sujet en montant de front deux armées en simultané.

J ai joué allemand et j ai décidé d être assez offensif, j ai fait une première charge qui s est soldé par la disparition de part et d autre de nos deux unités, mais là ou finalement je pense avoir pris le dessus c est sur le placement initiale, car j ai joué groupé alors que mon adversaire couvrais toute la table ce qui a laissé sa deuxième unité trop loin de l action principale.

IMGP7921

IMGP7926

IMGP7934

IMGP7936

IMGP7931Mes troupes ont réussi a ouvrir la route, pour laisser passer les ranforts blindés

IMGP7941

IMGP7942A refaire très vite car c était drôlement bien, même si on manque encore cruellement d'habitude et d expérience.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité