Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2016

Un nouveau Cap

On vient de passer le 1700ème article du blog, merci à vous qui me suivez .

Du coup comme vous passez encore, cela m encourage à continuer.^^

La prochaine grosse marche pour le blog est le cap des 300 000 visiteurs qui selon mes calculs savants,aura lieu en septembre

Pour aujourd'hui c est ma première plaquette de cavalerie sudiste avec une seule figurine nouvelle peinte, les deux autres sont recyclé du projet avorté de longstreet.

IMGP7951Du coup je passe à 159/730=571  figurines à peindre avant la fin de l'année.

A bientôt pour les fidèles et peut être a une autre fois pour les autres ^^

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas trop , car quand j ai fait mes vidéos, j ai finalement trouver que je n avais pas grand chose a dire ( sinon j aurais sans doute continuer ).<br /> <br /> Je vais quand même y réfléchir, peut être qu une idée pourra en émerger
Répondre
M
1700 articles, seulement ?<br /> <br /> Je suis sur que si tu avais fait un article par plaquette (ou par fig) tu serais bien au-delà.<br /> <br /> Bravo pour cette somme d'articles sans bavardage inutile. Même que des fois on en lirai un peu plus, tiens !
Répondre
Publicité