Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2017

initiation Bolt action

Apres midi initiation à la commanderie ou j animais tant bien que mal une partie découverte de Bolt action.
Je ne maîtrise que vaguement les règles mais je comptais sur le livre de règles pour pallier à mes manquement sauf qu' encore une fois je l'avais oublié.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais accelerer la cadence de peinture😬Merci
Répondre
S
Jolie table, ça donne envie :)
Répondre
C
Tu as vu comme exemple les deux autres avec leurs débuts d armées, il suffit de faire la même chose. Après on peut jouer avec des scénario en 200 ou 500pts.
Répondre
L
La prochaine fois , j espère pouvoir opposer mes allemands. Des qu ils seront finis😉
Répondre
C
Pas de soucis, mais je vais quand même relire les règles car j ai fait trop de boulettes. La prochaine fois je serais encore meilleur ^^
Répondre
Publicité