Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 août 2015

Okko et proto

Aujourd'hui, après midi jeu chez Declic ludik , ou avec karlyto on a ressorti un excellant jeu Okko. On a vite retrouvé nos repères et on a joué avec toutes les extensions. Un très bon jeu que je conseille toujours malgré les années qui passent.

IMGP7249Ensuite on a essayé un prototype de jeu présenté par un joueur que l'on ne connaissait pas. Le thème est le développement de  la Rome antique, c'est une sorte de mixte entre jeu de conquête et majorité politique mais la part de hasard était à mon goût trop présente. On va voir après modification mais pour moi, en l état ce n était pas concluant. Reste que c était bien sympa de s'y frotter pour changer des mécaniques habituelles et nos routines de joueurs blasés. ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui j avais oublié ce point de règle, mais bon 6 tours à okko c est pas si long que ça finalement, et puis je n aime pas ce genre de limitation de temps, ça pousse a toujours prendre que les gros bourrins
Répondre
K
Pour la dernière partie de okko la partie aurait du durée 6 tours tellement pris par le jeux
Répondre
K
Je veux m'a revanche à okko
Répondre
K
Tu peux préciser aussi que aujourd'hui <br /> <br /> Sur 3 parties 3 victoires de chien sauvage
Répondre
K
Nous ne sommes pas des joueurs blasé mais exigeant le thème du jeux m'a plus mais pas la mécaniques trop de hasard passer 3 tour ne pouvoir rien faire c est frustrant
Répondre
Publicité