Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
22 août 2015

Pas raisonnable le XXXL

Je me suis demandé comment je pouvais faire une grande troupe  pour Hail Caesar

ce format semble bon, ça fait une plaquette de 48cm X 18cm.

IMGP7232Je dois dire que j'aime vraiment le format de jeu, il est démesuré par rapport aux autres jeu et j'adore ça.

Vais je franchir le pas...je ne sais pas je vais bien réfléchir, peut être une autre période que l antiquité pour ne pas refaire ce que j ai déjà fait.

D'un autre coté, je n ai déjà pas de volontaire pour jouer lorsqu il y a 100 figurines à peindre pour une armée, alors je n'ose imaginer pour 400 figurines par camp.

Chien Sauvage...XXXL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça commence juste à être déraisonnable ^^
Répondre
K
300 points de chaque camps c est déjà un gros format, j attend ton avis sur le jeux
Répondre
C
Je prépare la bataille, j ai pris les gaulois en supplément des romains et je joue tous mes grecques en une seule armée, j ai 300pts par camps, mais va falloir que je trouve le temps de jouer cette partie en une seule fois.<br /> <br /> <br /> <br /> C est impressionnant sur la table et tellement jouissif. Il faut aussi que je me fasse des leaders, car ça je n ai pas ^^
Répondre
S
Tu es un grand malade fait une bataille historique rome contre les phalanges
Répondre
C
oui 400 figurines ça fait beaucoup mais bon du napo, de l'acw ou du wss ça en jette sur une table ;)
Répondre
Publicité