Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2012

Prison Psychologique

Un autre de mes centres d intérêts est la socio-psychologie, l observation de l état mentale de l homme dans une société quelconque.

Je vous avais déjà parler de cette BD, et voici que le tome 2 est disponible. On retrouve les protagonistes toujours prisonniers subissant toujours plus de tests et d'épreuves mais sans en connaitre le but.

protocole pelican 2

L'intrigue est oppressante, l'histoire est originale, l'ambiance est austère, les couleurs sombres et fades servant au mieux le récit.

On est loin d un Asterix ou des tuniques bleues, et c'est clairement une BD pour un public mature, sauf qu il n y a rien de sexuel ou de vulgaire mais juste une mise à l épreuve de l âme humaine dans ses contradiction et se idées reçus.

Pour le moment le Protocole Pélican tient toutes ses promesses, j’espère qu'il ne se dégonflera pas avant la fin

La bande annonce du premier tome pour qui voudrais se faire une idée

Chien Sauvage...avec les mots comme public mature et sexuel, je vais me faire plein de nouveaux visiteurs uniques ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu devrait essayer les fear agent la serie est terminer, mais elle est excellente.
Répondre
Publicité