Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 403
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 février 2015

Il nous fait une rentrée littéraire ou quoi ?

Je dois dire qu'en ce moment, le coté lecture prime sur le coté figurine. Le bon coté des choses, c est que niveau lecture je retrouve de l'interet à ce que je lis et voici encore un exemple.

le chant des stryges saison 3

Si le dernier Album de stryges n'était pas terrible  et soyons honnêtes à l image de quasi tout le début de la saison 3, on trouve dans cette BD un bon  méchant charismatique et déglingué qui vient redonner un peu de tonus à la série. La série redémarre  ? A voir

Comme pour le trône de fer, j ai maintenant hâte de lire la suite. L' année 2015 commence bien. J ai attaqué un autre bouquin qui me fait l effet d'une bombe mais j en reparlerais une fois terminé ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aïe !!!! le chant des stryges une très très bonne série ,sans doute l'une de mes préférée mais j'ai décroché il y a quelques albums .
Répondre
K
J'aimais bien cette série de BD, toutefois comme pas mal de bonnes séries de BD, en longueur j'ai du mal à attendre la suite... Qui a dit la suite des "Feu d'Askell"???<br /> <br /> J'avoue que le Chant des Stryges fait partie de celles là également.<br /> <br /> En ce moment je me lance dans les "Aigles de Rome" et "Samourai" doucement...
Répondre
Publicité