Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2012

Pas d'article...c'est mieux que rien

Un petit jour férié pour ne rien faire c'est aussi ça le bonheur. ^^

Passant par hasard devant mon etabli avec dessus quelques figurines en suspend.

Je me suis laissé aller a mettre du sable GW, dont j ai une boite complète que je n'utilise pas ou peu puisqu'en fait c est pas un sable économique, pas rentable donc nul à utiliser...enfin si je en l avais pas acheté, puisque maintenant que je l ai, le garder dans un coin, c'est aussi con que de l avoir acheté.

Encore un pas vers la sagesse ludique ^^

Les athéniens et la cavalerie suédoise a reçu sa couche de sable, la colle carrelage c est bien mieux mais hyper plus long à poser

les pieds dans le sable

 

Une fois terminé j'allais me reposer...mais le vieux décors assemblé hier à dévoilé une autre grappe de décors pour le 1/72 ème, une boite italeri sur un fortin napoléonien

J ai donc assemblé quelques éléments juste pour voir hein !...pas pour travailler ^^

le pied au mur

Se pose alors a moi de savoir si je vais faire des socles avec l artillerie coller dessus ou alors des socles de decore pour installer mes pièces d'artillerie. Le premier cas est bien sur plus esthétique, le deuxième plus modulable.

Cruel dilemme...^^

Reste qu'en ne cherchant plus, j'ai trouvé une nouvelle idée pour une nouvelle version de bataille de guerre, mais c est encore à l'état d'idée, faut que je creuse un peu plus pour mettre ça en place.

La grande guerre du nord pour ceux qui veulent avoir un visuel de référence

 

 

 

 

Si avec ça vous n avez pas envo de jouer c est à ne rien y comprendre ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement que tu ne parlais pas de la bouteille ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
I
Haaa ! Une pub cachée pour le Seigneur des Anneaux ! Saurez-vous la retrouver ?<br /> <br /> Les décors Italeri donnent bien :)
Répondre
Publicité