Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

Le professionnel

Y a pas à dire avec l expérience on va plus vite.

Jéai terminé mes 640 blocs de Commands and colors Napoléonics en à peine 2 heures 30.

Napo_coll_

Maintenant c est glandage parce que y en a marre aussi...p'tain 2h30 ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aurais jamais ta précision et ta patience pour centrer parfaitement les autocollants...sinon tu penses je l aurais fait ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
V
O_o<br /> <br /> Si un jour j'achète le jeu, tu pourras me les faire ? ^^
Répondre
Publicité