Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2010

Extension pour conflict of heroes

Comme promis je découvre avec vous la boite de jeu.

Première chose la boite est très profonde, on trouve  les nouveaux pions Polonais allemand et russe pour les nouveaux scénarios et aussi les mises à jours du réveil de l ours. Petite mise en garde ne faite pas comme moi ne dépuncher pas tout en vrac car pour s y retrouver c'est pas gagné ^^

Le jeu est une extension il n y a pas de règles pour jouer et il faut utiliser les cartes des trois productions précédentes, si vous n avez rien de cela commencer par cette boite est une mauvaise idée ^^ 

IMGP0740

Dans la boite on trouve deux superbes cartes, cela va changer d'orage d acier avec ses vastes pleines  de cultures et ses balkas, elles sont d ailleurs numérotés à la suite des boites précédentes c est a dire 11 et 12.

Le thermoformage est bien sympathique et permet de ranger largement le contenu de la boite mais aussi d autres pions, les cartes et les dés. Cela manquait clairement  surtout à orage d'acier. Je ne sais pas encore si on peut s en procurer d autre mais je le souhaite vraiment.

15 scénarios, le style retrouve celui de la première boite, c est a dire des scénario claire qui ne veulent pas tout faire, dans orage d acier les versions solo et multijoueurs, rendait le tout peut être pas confus mais peu clair et demandait un peu de vigilance pour retrouver une info. Rien de cela ici, cela semble top mais demande à être étudier attentivement

Question découverte on va pouvoir faire se déplacer les troupes à cheval, et pas seulement les polonais, et on a aussi les trucs rigolos comme le train blindé qui circule soit sur un bord de carte ou alors sur l intersection de deux cartes.

La présence d'une voies ferrées, n aurait pas rendu les cartes géomorphique et l add on de décors en kit je ne suis pas fan car ça bouge toujours en jouant. Finalement le choix est judicieux surtout que cela ne concerne qu'un scénario

IMGP0741

Un autre truc marrant ( enfin pour moi ^^ ) c est l avion allemand old school

IMGP0742


Un dernier point qui me plait bien c'est qu'il y a même un scénario à trois joueurs, le russe le polonais et l'allemand et chacun joue pour sa pomme en étant l'ennemi de l'autre, j'ai hâte de l'essayer à la commanderie  celui là ^^.

Mon premier avis sur cette extension: C'est du tout bon, on a le meilleur des deux premières boites réuni en une c'est a dire des scénarios attrayant, et les règles modifier du second volet.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et si ça explose, qui va ramasser les morceaux ? ^^<br /> <br /> Mille mercis, mais il ne fallait pas, je ne fais ça que parce que ça me fait plaisir.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
T
Un petit article sur ma page perso (et celle d'Asyncron aussi), avec une vignette et une phrase de présentation rapide.<br /> <br /> Les lecteur intéressés cliquent dessus... et arrivent ici !<br /> <br /> Nul doute que la fréquentation de ton blog va exploser ! <;o)
Répondre
C
Merci c'est sympa, même si je ne sais pas a quoi ça consiste ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
T
Je relais ton article sur ma page facebook. :)
Répondre
Publicité