Si j ai parfois joué a conflict of heroes en solo, jouant a chaque fois un coté et l autre, cette fois j ai acheté la version solo du jeu qui permet de joué contre une intelligence artificielle.

IMGP7539J ai pris peur en voyant la règle, je me suis dit " oulà...ça va pas être simple", finalement tout est marqué sur la carte, il suffit juste de lire.

J'ai joué deux fois la première partie je n'en ai gagné aucune.

La première fois les allemands on massacré mes russes, j explorais la règle et j ai vu ce qu il ne fallait pas faire donc là rien à dire.

La deuxième partie fut plus intéressante, car si je massacrais les troupes allemandes le transport de troupe ma pulvérisé, s'activant a répétition tout en étant sur l objectif. Le détruire demande pas mal de chance avec les troupes que l on a sur la table

Je vais aller sur le forum d asyncron pour voir si je ne me suis pas trompé. En tout cas c est marrant, ça change du jeu classique surtout que parfois juste après un mouvement une unité peut être retourné comme activé et ça c est rude ^^.

Les scénarios sont originaux. Le moteur de jeu étant varié aucune partie ne se ressemblera et ça c est certain, vu comment est gérer l'intelligence artificielle.

Une bonne idée que ce système solo, je vais sûrement ressortir conflict of heroes plus souvent.

Chien Sauvage