Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

J'en fais 20 et j arrete

Rien de particulier aujourd'hui, a part un soclage des mes figurines uruk hai d occasion, et se soir comme je n avais pas vraiment de choses a faire je me suis dit que j allais commencer la couleur chair sombre sur 20 figurines, arrivé a vingt je me suis dit que se serait bien de finir au moins les metaliques, une fois la peau de ces derniers il ne me restait moins de la moitié de mes figurines a peindre du coup j ai terminé la premiere couche sur tout le lot.

Apres ça, la couche de base sur les socles et déja l'ensemble commence a avoir son effet.

premieres_couches_uruk_hai

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout le monde a bien rigolé....et ça permet de jouer avec nos amateurs je jeu de plateau qui sont resistants aux figs....on a trouve un jeu commun!!
Répondre
C
Et ils ont aimé ?<br /> <br /> Entre les traductions espagnoles, la promotion par les autres blogurinistes, le jeu semble bien partie ^^<br /> <br /> Reste qu a des moments je trouve que "Chien sauvage" un type formidable a vous lire, et le vrai moi, insipide et anonyme in real life, y a un fossé assez large.<br /> <br /> Le net semble etre comme le costume de spider man sur peter parker ^^.<br /> <br /> Effrayant et fascinant a la fois ^^.<br /> <br /> Steph dans son costume de Chien sauvage ^^
Répondre
M
il va falloir que je me remette serieusement sur mes ruk hai alors!!<br /> <br /> <br /> hier journée jeu chez Achille......et parmi ceux qui sont venu à BJ la semaine derniere il y a eu un fabricant de ring...donc ...initiation des autres au roi du ring!!!Tu gagnes du terrain CS!!
Répondre
C
Pour une fois que j avais un bon feeling avec la peinture j en ai profité pour avancer un peu. Le reste se soir si tout va bien ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
Quel abattage...tu a l'air bien parti! Continu, bravo!!^^
Répondre
Publicité