Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 421
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

Un chef ma brute

Un chef Mahud pour conduire mon mumak à la guerre, les derniers pilotes avaient tendances a tomber un peu facilement du howdah du coup je suis allé en chercher un, un peu plus expérimenté pour tester ^^.

chef_mahud

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non je l ai betement acheté lorsqu elle est sorti et elle est reste longtemps dans mon stock.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
c'est vrai que sur ce coup là on dirait plus un Mohawk qu'un mahûd du Harad. l'idée est bonne mais il manque comme le dis moipasfou un lavis d'encre noire ou marron foncé. <br /> j'aime beaucoup le montage de la photo! <br /> au fait CS comment t'es tu procurés cette figurine? par la gamme Collector de GW?
Répondre
M
Pour la peau tu devrais essayer un lavis d'encre noire ou marron, un peu dilué puis verni mat pour atténuer la patine
Répondre
C
Pas facile de faire de peau ni noire ni blanche. Test pas trop concluant si je comprend bien ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
V
La peau rouge fait bizarre,on va dire qu'il a pris un bon coup de soleil ^^<br /> <br /> C'est sympa et original, j'adhère :-)
Répondre
Publicité