Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 407
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2008

La troisième porte a droite au fond du couloir

Je suis allé joué au seigneurs des anneaux aujourd hui contre deux débutants,  Loup des montagnes ( joueur nain ) et mitsuo jouant Minas Tirith. Je dois dire qu ayant joué plusieurs fois contre chacun d'eux je suis venu avec mes Uruuk hai un peu la fleur au fusil.

La première partie contre les nains, je joue cool allant même au contact alors que je n ai aucun intérêt à le faire j expose mon schaman et je perd en ayant toute fois bien diminuer mon adversaire. Loup des montagnes a fait pas mal de progrès depuis ses débuts et j'en ai fais les frais. Une bonne leçon pour moi en prime ^^.

Deuxième bataille contre Minas tirith et là je décide de verrouillé la partie, me faire avoir par un petit jeune une fois pourquoi pas, mais deux fois...^^. Bon là c est tellement verrouillé que je termine avec 8 pertes , laissant Boromir, faramir et un gondorien sur la table. Je n ai pas trop de mérite les uruk étant taillé pour ouvrir les boites de conserves du Gondor

Les deux joueurs se battent ensuite et le gondor écrase les nains, finalement tout le monde à gagné aujourd 'hui  comme la l école des fans ^^ ( une émission populaire des temps anciens ^^ ).

Pendant que les jeunes s expliquaient sur la table de jeu, je flânais dans la boutique et ayant les couloirs de la montagne de feu en tète je tombe sur Descent. Ayant un avoir à la boutique j en profite pour le prendre avec son extension.

Descent

Y a pas a dire c est une grosse boite avec plein de trucs dedans, j'en suis au déballage et à la lecture des règles. La mécanique est proche de celle de Doom avec un peu plus de choses mais rien de bien monstrueux. Les figurines sont en plastiques mais il y a vingt Héros dedans qui ont tous leurs figurines propres et elle sont de bonne qualité je trouve.

Premiere_salle_premiers_monstres

Séquence nostalgie toujours  pour moi cette semaine, les salles, monstres, trésors vont encore vibrer se soir sur ma table de jeu. ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok, je termine les regles et je me prend un moment pour un sujet specifique.<br /> <br /> Apres je me calme un peu ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
W
Il faut nous faire un petit article sur descent. Je suis curieux. Taille des couloirs ? Echelle des figurines ?
Répondre
M
Je connais pas du tout. Une petite explication de texte une fois les règles absorbées......
Répondre
Publicité