Je ne sais pas si c est le fait que je ne suis pas en super forme ou si c est le style de rédaction de Edge qui n est pas super mais je dois dire que j ai pinaillé pas mal pour comprendre le système de règles en mode campagne.

Ce n'est pas compliqué mais il y a beaucoup de choses et à des moment je me perd un peu dans toutes les cartes surtout qu a chaque fois j'ai un flot de questions auxquelles je ne trouve pas la réponse immédiatement

IMGP7413J ai juste mis en place le premier scénario, le reste de la campagne est aléatoire du coup chaque campagne est unique et c'est pas mal.

La mise en place est rapide sauf qu il faut bien repérer les tuiles sinon c est le chaos.

L intérêt du jeu est de trouver des joueurs pour toute une campagne et là ça devient compliqué car jouer 10 scénarios, c est long finalement, il faut qu au delà du thème le jeu plaise.

L avantage et l inconvénient du jeu c est comme les scénarios sont aléatoires on ne peut pas les préparer et là c est un peu pénible si on veut aller vite et donner du rythme aux parties.

Je vais devoir essuyer les plâtres je pense avec un groupe pour maîtriser un peu le système de campagne, peut être juste faire un début de campagne et une fois le tout maîtriser en refaire une vraie de vraie.

Chien Sauvage...petite tête