Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

T'as vue ma caisse ? Pas mal hein ?

La guerre fait rage en Thérians et UNA, celui qui prendra le dessus cèlera le destin d'AVA

la_bataille_de_la_caisse

mal_barr_s

dans_la_rue_sombre

_a_chauffe_par_l_

ils_sont_aussi_de_ce_cot_

c_est_bien_une_caisse_en_plastique_vue_de_haut

Un petit complément de décors qui coûte  1€99, franchement je le trouve pas mal du tout pour son prix. Du coup je n ai pris trois au cas ou. L'avantage en plus, c'est que l'on peut retourner cet élément de décors et on même ranger des trucs dedans comme dans une... ben oui ....caisse ^^.

J'ai imprimé quelques photos et posters de propagande de la seconde guerre mondiale, passage  aux pigments  noirs et   ocres oranges, essuyage au chiffon pas au papier car le papier absorbe le pigment, le chiffon lui l'étale, ce qui est bien mieux pour l effet recherché ^^ .

Comme, j avais sortie les pigements, j'en ai profité pour faire les murets, les containers et le blockhaus.

Quand je pense que vous  venez sur ce blog pour lire des articles sur des caisses en plastiques à deux euros...n'importe quoi ^^

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bah tu es le "king of the rekup'" vraiment excellente que cette idée de caisse...en plus les affiches (surtout celle de AT-43) rendent plus que trop bien! je suis grave fan! une échelle au minimum peut être? <br /> j'en connais un qui serait pas contre à utiliser une caisse décors pour mettre les autres décors dedans..(mon meilleur pote au cas où vous n'auriez pas devinez! ^^=
Répondre
C
...n'est pas un vrai article. Je suis d'accord ^^<br /> <br /> Les photos autous du batiments rendent vraiment biens, j ai un petit faible pour la photo 4 ^^<br /> <br /> My name is Sauvage, Chien sauvage ( en periode de james bondisation je rebondis sur la blaguounette de Tazdechartres ^^)
Répondre
S
surtout pour les photos car un post sans photo....
Répondre
B
c'est quand même du bonheur les décors futuristes, un rien peut rendre une table superbe !!!
Répondre
T
Ultime:-)<br /> Le summum de la récup, le décor qui sert à ranger les autres.<br /> Chapeau bas, monsieur sauvage.
Répondre
Publicité