Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 458
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

Reprendre l'impossible

Faramir vient de recevoir 12 cavaliers en renfort, son Père l intendant du Gondor lui a donner la terrible mission d'aller rependre Osgiliath aux mains du Mordor .

L_adieu_a_Faramir

Chien Sauvage...et 12 de moins dans le stock du a peindre ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
belle mise en scène et sont tout beau tes chevaliers! faudra que tu me dises qu'est ce que tu utilises pour le sol pavé? merci à toi.<br /> un sacré bon dans la peinture avec ces cavaliers! qui dit cavalier dit monture qui va avec le bonhomme! donc tu as peint: 24 figurines et non 12...c'est mieux pour le moral, ça aide sisisisi!^^
Répondre
M
Toujours aussi productif, un plaisir à lire, des idées originales, j'adore suivre ce blog. Bonne vacance
Répondre
E
J'ai eu des nouvelles de ta "prison" , apparemment il y a un risque de vacances prolongées très prochainement....
Répondre
C
En fait mon emploi du temps a pas mal evolué depuis vendredi,a la place d un simple week end surchargé je me retrouve avec une semaine de vacances surprises.^^<br /> <br /> Chien sauvage...c est la crise ^^
Répondre
M
Pour quelqu'un qui ne devait rien poster jusqu'a mardi et faire un break c'est pas mal comme travail^^
Répondre
Publicité