Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 398
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2008

Eau, ce cours

Fort des premiers essais colle + encre, je me suis lancé dans la même chose avec du bleu puisque j'en avais ^^

De_l_eau

Moi en tout cas ça me plaît bien, j ai juste floqué le bord pour voir. Pas de sous couche pas de peinture, une application de colle et quelques gouttes d encres qu on étale avec une spatule. Simple et ultra rapide comme j aime.^^

Je ne veux pas vous le promettre mais je pense que d ici peu de temps va couler sur ma table, une  rivière ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
énorme!une super idée que tu as eu là! je suis fan à 100%! je testerai ça...je vois bien un orque du Mordor abattu d'une flèche baignant dans la rivière ou mare...^^
Répondre
C
Pas bete ça. Je note l idée ^^.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
F
On se croirait dans Stargate! ^^
Répondre
N
Je crois que je vais reprendre ton truc et tester pour faire des traces rouges sanguignolentes, a voir ce que cela donne, et j'ai bien envie de tester avec de la peinture directement aussi ;)<br /> <br /> En tous cas, c'est pas mal et ça donne beaucoup d'idées.
Répondre
C
Le blanc vient bien de la colle, elle devient transparente aussi mais si la dose est normale, ici il y a une certaine épaisseur.<br /> <br /> Le carton est gris clair dessous peut etre que cela joue aussi sur la teinte, mais je ne pense pas<br /> <br /> Le mieux avant de se lancer dans de grand travaux est de tester comme moi sur un petit bout de carton ^^ <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
Publicité