Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 403
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

Pas de bile pour le bilan

Il y a des mois ou les gens sont en vacances du coup une fois à la mer, à la montagne; ou dans le lieu qu ils ont choisis c est loin des yeux loin du coeur. Belle théorie car cette année l audience du blog pour le mois d août au lieu d être en chute libre a augmenté.

Merci a ceux qui ont coincé du sable entre les touches de leurs PC portables ^^

Allez comme chaque mois on passe au chiffres Moyenne de 286 pages vues ( bien booster par Bob ouest l aventure dont vous êtes le héros ), 104 personnes par jours avec 75 Habitués (même chiffre que le mois dernier ). En gros rien de bien changeant sauf plus de curieux qui passe une fois.

100 personnes par mois était le chiffre sur mon avaricieux ancien hébergeur de blog, aujourd'hui je suis heureux et fier qu'il ne gagne plus rien du tout grâce à moi ( Je suis comme les éléphants je n'oublie jamais ^^ ). IIIII

J en reviens au bilan du mois 102 socles de peints sans compter ma table de jeu version citadine, mes ruines que vous avez depuis quelques temps sans cesse sous les yeux ^^, quelques colonnes et petits éléments de décors. Bref on sent que les vacances ça donne du punch.

Malheureusement, il reste ça...

encore_trop

...et par rapport a la photo du 30 juillet on a l'impression qu il en reste beaucoup plus. ^^ En fait c est juste que j ai assemblé toutes les figurines qui étaient dans les gros carton de fond de table et une fois sur la table biens disposées elles prennent plus de place qu en vrac ( si si ^^).

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
no comment...^^<br /> <br /> tu devrais te mettre une APO pas seulement sur quelques figurines mais sur tout ce qu'il y a sur la table...<br /> au moins tu pourrais finir le tout en 4 mois vu ta cadence de peinture! <br /> bon courage à toi!
Répondre
E
Il va falloir qu'on se deplace alors !!!<br /> <br /> On devrait organiser ça , "l'evangelisation" des paiens bergaliens pour les ramener ds le droit chemins !!!
Répondre
C
Ne t'inquietes pas, je le sais très bien ^^, je passe sur le forum du club régulierement même si je ne post pas. Mais il me faut bien une excuse pour ne pas avouez mon incroyable incapacité a faire plus de 40km pour pouvoir jouer à un jeu de figurines ^^<br /> <br /> Chien Sauvage.
Répondre
E
Je n'aime pas doom , mais ce n'est pas le cas de tous le monde !!!
Répondre
C
J aime etalé ma decadence ^^.<br /> Pour Achille, hum, les vendredi soir c'est compliqué...en plus vous n'aimez pas le génialissime Doom ^^.<br /> <br /> Un jour forcement ^^ mais quand ?<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité