Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 422
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

Ma petite entreprise volume 2

Le mois de mars est terminé et je me dois de faire le bilan.

En moyenne 208 pages vues, 95 visiteurs jours pour 67 habitués. ( pour fevrier Moyenne de page vue 180 moyenne de visiteurs 77 les fidèles 55 ), petite progression surtout sur le nombre d'habitués, le reste etant sensiblement identiques.

La serie sur Bob Ouest en debut de mois a cartonné tres fort, c est ça les vrais heros ^^et l'absence d article evidement n'attire pas grand monde ^^. Bref rien de vraiment sensationnel à analyser grace aux statistiques.

Les points faibles du blog, le type qui tape les articles ne se relis jamais, les mots clefs pour booster les moteurs de recherches sont mals exploités, les titres n indiquent rien du contenu, je ne m active plus sur les forum qui sont pourtant un bon filon pour attirer des gens....bref une formule qui me convient parfaitement ^^

sylvebarbe

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma conquete du monde a commencer, demain 100 visiteurs apres demain la france en fin de semaine le monde....ahhahahahahah ( rire debile et delirant )^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
W
Enfin de retour !!!
Répondre
S
meuh oui, t'inquiètes, on va te les faire péter tes stats, et sans moteur de recherche, ni jeux de mots graveleux...<br /> Bon sérieux, qui se lance?
Répondre
P
meuh c'est pas grave, j'irai plusieurs fois par jour sur ton site ;)
Répondre
Publicité