Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 418
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2017

Le Nord reprend des forces

Reprise de la peinture pour boucler l objectif du forum des Hail Caesar, je me suis laisser aller car je pensais que deux mois j avais largement le temps de les peindre, sauf que c est aujourd hui la date butoir et donc j ai travaillé dur pour me mettre à jour ^^

C est une unité pour mon armée nordiste, constituée avec les nouvelles boites de skirmishers de perry, cela permet de donner un peu plus de diversités et de caractères à mes unités de la guerre de secession.

Je devais ajouter aussi une figurine autre, c est donc une figurine qui est accompagnée d' un chariot a munition pour les canons

IMGP8785Donc bilan de l'année 2017

Figurines réalisées 37, permission d achat 18, achat 3.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve aussi, cela apporte de la variété qui manquait, par contre cela demande un <br /> <br /> peu plus de temps pour peindre puisque certaines zones sont plus difficile d accès
Répondre
S
très sympa les nouvelles poses
Répondre
Publicité