Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 418
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2017

Un grand jardin pour les souris

J ai beau avoir plusieurs tables de jeu, même des modulables, je n ai jamais eu de table vraiment pratique pour transporter et jouer avec mes adversaires.

Mes plateaux en bois sont encombrants et lourds.

Du coup j ai décidé de tester les tapis de deep cut studio, une marque dont j ai vu sur beasts of war une table avec un bord de mer au rendu tout a fait satisfaisant.

Mais je devais tester avant de vraiment  iinvestir et du coup je me suis pris deux tapis avec deux sets de chemin de terre.

Sur la photo il n y a qu un seul tapis mais quasi les deux sets de routes

test deep cut studioSi le tapis de table est très bon, grosse déception pour les sets de chemins qui ne sont pas de la même teinte, et même double déception car le chemin qui ressort le mieux a l'herbe trop clair pour bien se marier avec le reste de la table alors que le deuxième set si l herbe est standard a la table, le chemin est terne.

deep cut studio routeGlobalement je suis satisfait et je vais donc investir dans d autres tapis ( type tapis de souris coût 65 à 75 € suivant ou vous acheter pour une table d 180cm X 120cm ).

Par contre comme le chemin m a refroidi j hésite à acheter des sets de rivières.

Petite anecdote aussi, le paquet que j ai reçu était plutôt assez lourd, je ne m attendais pas a une telle densité pour ce type de matière.

Je n ai pas de regret avec le pvc qui est moitié moins cher, ou le tissu  dont j ai vu un exemplaire en vidéo avec toutes les pliures et là c est un peu moyen, celui ci en tout cas comme c est du tapis de souris, n est pas froissé et se roulera sans problème pour le transport.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée ! ça rend bien
Répondre
Publicité