Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 403
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2022

Ma première 3D

Salut, comme beaucoup de modéliste je suis passer a l impression 3D (juste en PLA pour l instant c est a dire du plastique et pas de la resine).

J ai modélisé ma première fortification que je viens juste de terminer de peindre.

290674507_3363307150659466_8175424967695604007_nLe résultat est sympa, mais ce petit décors ma demandé 13 heures de temps d impression ce qui est colossale.

Je vais donc faire d autres essaiset continuer de fortifier le camps sudiste.

Chien Sauvage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tinkercard est un logiciel pour débutant, j ai fait le tuto en 1 heure et hop je suis autonome, alors qu un jour avant la conception 3D m était étrangère. Là j essaye une maison, trouvé sur le net pour la seconde guerre mondiale, je vais voir pour le résultat, mais je ne m interdit rien.
Répondre
G
Ah oui tu ne te contentes pas d'imprimer des fichiers déjà prêts . Je ne me suis pas lancé dans la conception, j'ai peur que cela bouffe le peu de temps qu'il m'est donné pour peindre et jouer.
Répondre
B
tu as fait imprimé ou tu as modélisé et imprimé toi meme?
Répondre
L
Effectivement le résultat est sympa ! Ça promet encore de belles tables😉
Répondre
Publicité